Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Christian
France
Posté le:
28/12/2004 23:07
Sujet du message:
Prestinox 624 A
Répondre            
Email:
christian.vrg@wanadoo.fr
 
Je cherche un réparateur pour mon P 624 A. La panne concerne la lampe qui ne s'allume plus. Je l'ai changé, même problème. J'ai la vague impression qu'il s'agit du disjoncteur de sécurité qui ne fonctionne plus... Dans le forum vous indiquez l'adresse "Photo Ciné MS Paris" mais je ne trouve pas l'adresse dans les pages jaunes 

de_la_Glode
Posté le:
15/9/2019 10:32
Sujet du message:
Prestinox 624 lampe 150W HS
Répondre            
Email:
michel.carquis@gmail.com
Site Internet:
http://15 passage du Moins Roux
le pb peut venir des 2 soudures a la base du culot : Le tout a trop chauffé; d'une part les isolants des 2 fils d'alimentation ont durci comme du béton et d'autre part les soudures sont cassées. il convient maintenant de démonter ou dégager par en-dessus un cache noir rectangulaire de 3x12 centimètres environ, raccourcir les 2 fils de 1 cm environ et refaire les soudures.
Attention lors du démontage d'autres soudures peuvent se défaire , notamment celles des 2 bobines de l'autofocus. Aprés remontage tout fonctionne . A votre service. Very Happy
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum