Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Prodias
Posté le:
23/5/2008 19:54
Sujet du message:
Problème avec la "valise" Prestinox
Répondre            
 
Bonjour à tous !

J'ai longtemps utilisé sans problèmes la "valise" Prestinox à deux projecteurs pour fondus-enchaînés. Ils sont synchronisés par la 4ème piste d'un magnétophone Uher.

Je viens de la remettre en service pour filmer en vidéo la projection d'anciens montages.

Le système fonctionne correctement pour les variations lumineuses des deux projecteurs. Mais les impulsions de passage de vues n'agissent que sur le projecteur de droite.

Les projecteurs ne sont pas en cause : si je les intervertis, c'est toujours celui de gauche qui n'est pas commandé.

Je suis donc en quête
- d'un diagnostic
- et éventuellement d'un remède…

Quelqu'un serait-il encore en possession de sa notice d'emploi (égarée...) et éventuellement de son schéma de câblage ?

Merci d'avance à qui pourra m'aider !

C. Roudeau
clrd@tele2.fr
05 55 56 03 05
 

Prestinox
Posté le:
2/7/2008 03:35
Sujet du message:
Niveau des signaux de synchro trop faibl
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Bonjour,

J'ai déjà eu ce souci. La solution à mon pb a été d'augmenter le niveau sonore des signaux de synchronisation émis à l'enregistrement et à la lecture.

Bonne journée,

Fabrice
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum