Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
thys
Posté le:
10/12/2011 05:47
Sujet du message:
Endroit pour Réparer Prestinox 2200 GTS?
Répondre            
 
Bonsoir à toutes et tous,

Connaissez-vous en région parisienne, une enseigne ou l'on puisse faire réparer cette appareil (Prestinox 2200 GTS), à l'époque lointaine, la lampe avait claqué, mais en plus autre chose avait péter (mais cassé avec débris), peut-être l'ampoule, ou autre chose je ne sais pas.

Cordialement

 

Prestinox
Posté le:
30/3/2012 22:05
Sujet du message:
Probablement irréparable
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Bonjour,

Pouvez-vous me dire de quelle matière sont composés les morceaux de la pièce cassée ?

Sans infos, c'est difficile de faire un diagnostic mais dans la majorité des cas, c'est la courroie qui casse donc plus de refroidissement et sur cette série le diffuseur est en plastic moulé. Des bulles se forment à l'intérieur et en surface et bien sûr la pièce est introuvable (je n'en j'ai qu'un d'avance).

Je vous dirigerais bien vers "l'atelier 101", il parait qu'ils ont des pièces mais la réparation risque de coûter plus cher qu'un achat sur Ebay ou sur Leboncoin.

Bonne journée,

Fabrice
 

Prestinox
Posté le:
31/3/2012 01:37
Sujet du message:
Un en vente sur Ebay
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Hello,

Il y en a un en vente sur Ebay :

2200

A mon avis, ça coûtera moins cher sauf si les bouts trouvés ne proviennent que de l'ampoule.

A+

Fab
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum