Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Prestinox
Posté le:
30/3/2012 22:48
Sujet du message:
Absence involontaire
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Bonjour à tous,

J'ai été absent du forum et je n'ai pas répondu pendant près d'un an Domokun car j'ai eu un accident de voiture suffisamment grave en juin 2010 pour que des séquelles apparaissent un peu après Stressed

Bon, comme j'ai énormément de chance dans la vie, je suis atteint d'AVF (Algies Vasculaires de la Face) depuis 2007 mais seulement diagnostiquées il y a 1 an seulement. Les curieux regarderont sur le net en tapant AVF dans Gogol, c'est instructif.

Bref, cette maladie touche 0,1% de la population essentiellement masculine et parmi ces 0,1%, seulement 20% développent la forme chronique ; ce qui est mon cas.

Il m'a fallu 1 an pour ajuster mon traitement de fond mais je fais encore des crises que je soigne à l'oxygène haute pression si je suis chez-moi ou par injection si je suis de sortie.

La meilleure arrive : j'ai emmené mes enfants faire 1 journée luge et ski et mon ski droit c'est bloqué quand j'étais avec mon fils de 7 ans sur une piste verte. Ca a entrainé mon ski gauche à 1 ou 2 Km/h et compte tenu de la position de mon ski, les fixations réglées très faiblement ne pouvaient pas déchausser. Résultat, je me suis cassé le ligament croisé antérieur droit et je vais certainement me faire opérer fin avril ou début mai 2012. Ca signifie que je ne pourrais pas me mettre devant le PC pendant au moins 2 mois sauf pour lire mes mails essentiels.
Dire que cette journée devait tester le ski avec le corset pour voir si je pouvais emmener mes enfants skier à Pâques... Je pense que j'ai ma réponse !

Là je pars en vacances du 14 au 21/04 avec les enfants mais je dois choisir une destination proche de Lyon car conduire est encore difficile. J'aimerais bien la Camargue pour les photos et prendre un peu le soleil.

Pas de bol hein ?

Aller, je maitrise la situation et je garde le moral pour mes séances de rééducation. Ca durait déjà depuis plus d'1 an pour mon dos alors rajouter le genou...

Je serai en convalescence pendant un bon moment alors j'aurais du temps. Le 1er mois va être difficile mais après ça ira mieux.

Là, je vends une partie de ma collection d'appareils pour payer l'opération car tout est "privé", même à l'hôpital.

Rassurez-vous, ça ne me fera pas défaut et je manque de place.

Bonne journée,

Fabrice
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum