Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Knister
Posté le:
16/2/2013 02:43
Sujet du message:
Fondu enchainé FE M 2 et FE M 20
Répondre            
 
Bonjour,

Je viens d' hériter de ces deux appareils de fondu enchainé.
Est-il possible de les modifier afin de les utiliser sur mes projecteurs Leitz/Leica Color 2 ?

Un grand MERCI
 

Prestinox
Posté le:
16/2/2013 03:18
Sujet du message:
Non, surtout pas !!! Avant de vérifier.
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Hello,

Les projecteurs de type fondu enchainé (FE chez Prestinox) ont des circuits et des tensions bien précis. Les appareils de fondu Prestinox fonctionnent par fréquence en HZ.

Par contre, il faudrait regarder sur le site Leica si le montage est possible, sinon ça risque d'endommager de beaux projecteurs.

Les fondus SIMDA F101A fonctionnent sur les projecteurs Prestinox alors qu'ils utilisent un système de décalage de phase. J'ai essayé, ça marche mieux que le système Prestinox qui produit des "bavures" de son sur les pistes voisines (4 pistes stéréo).

Comme quoi, rien n'est impossible et ça peut nous informer sur les systèmes Kodak et Philips qui doivent fonctionner de la même façon.

Une vérification s'impose obligatoirement avant.

Fabrice
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum