Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
oitap
Posté le:
28/10/2013 07:04
Sujet du message:
paniers/magasin diapos pour Prestilux
Répondre            
 
Bonjour Fabrice,
Merci de ta réponse. Pour info, je dois vendre mon prestilux à une association de mon quartier. Ils ont retrouvés un stock de diapos et je souhaiterais leur fournir avec l'appareil quelques paniers afin qu'ils puissent préparer leur projection en installant à l'avance un maximum de diapos dans des paniers.
Je vais regarder sur les sites d'occasions mais je ne sais pas vraiment quoi utiliser comme référence pour distinguer ces paniers spécifiques des autres. Je vais essayer avec "prestinox 2".
Si jamais tu savais ou en acheter ou si tu avais des tuyaux, je suis preneur.
Merci encore et bon rétablissement.
Oitap
 

Prestinox
Posté le:
15/10/2013 06:04
Sujet du message:
Je connais ce souci
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Bonsoir,

J'en ai quelques uns, ils sont de couleur jaune translucide avec une sorte de couvercle il me semble. Moi aussi je pensais qu'ils étaient au format Leitz.

Là, il faut chercher sur Ebay ou en brocante, c'est très ancien. J'ai eu les miens avec une paire de Prestinox 2 et des accessoires dans un dépôt vente.

Je ne sais pas si l'adaptateur SM-30 (passe diapos en vrac) peut se monter mais on en trouve.

Malheureusement, je viens de faire un infarctus et je ne vais pas monter sur l'escabeau pour aller vérifier. Etant secouriste, je me suis sauvé la vie il y a 15 jours en appelant directement le SAMU mais je dois me reposer et éviter les efforts tant qu'on n'aura pas les résultats à 1 mois.

Bonne recherche,

Fabrice
 

oitap
Posté le:
10/10/2013 22:12
Sujet du message:
paniers/magasin diapos pour Prestilux
Répondre            
 
Bonjour. Je possède un projecteur Prestilux et je viens de contacter que les panier diapos de mon autre projecteur Prestinox (plus récent) ne passent pas dans le Prestilux. Je pensais que le format des paniers/magasin diapos était unique et formaté mais il semble que non...

Quelqu'un sait-il de quel format il s'agit et ou l'on peut se procurer ce type de panier ?
Merci.

OITAP
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent