Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Gilles
Posté le:
14/10/2014 02:21
Sujet du message:
Réparation .....
Répondre            
Email:
harry.cart@netcourrier.com
 
Bonjour ,

Je possède un projecteur diapos " Prestinox 725 AFE S " qui n'avait pas servi depuis des années , il est dans un état neuf , l'ampoule " 24v 150 w " étant grillée , j'ai réussi a en trouver deux chez un photographe , il me l'a changé , une fois rentré j'ai mis le projecteur en marche et là rien plus de lumière , j'ai donc mis la deuxième ampoule , miracle ça fonctionne , je referme le projecteur , je le remets sur la table de projection , j'allume et là plus rien , je vérifie l'ampoule et elle est grillée aussi , je suis retourné voir le photographe et il m'a dit que le projecteur était en surtension et qu'il ne savait pas réparer et que le mieux serait d'en trouver un autre d'occasion . Mes questions sont les suivantes ,avez vous connaissance de ce problème qui fait griller les ampoules , ou est t'il possible de faire vérifier le projecteur et le cas échéant le réparer , dans l'attente de vos réponses , je vous remercie ......
 

Prestinox
Posté le:
21/9/2015 02:03
Sujet du message:
Irréparable sauf...
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Hello,

Normalement, un Prestinox est irréparable par manque de pièces.

Sur le 725 il doit y avoir un variateur de puissance à l'arrière avec des diodes vertes et rouges. On doit pouvoir baisser la tension avec un bouton de réglage (de mémoire). Si ça ne fonctionne-pas, conservez-le pour pièces et trouvez en un autre sur un site d'enchères ou de vente de proximité. Les prix vont de 10 à 50€ en moyenne.

Bonne journée,

Fabrice
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum