Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
uncle_jo
Posté le:
2/3/2015 04:22
Sujet du message:
Projo 424AFT devenu fou
Répondre            
 
Bonjour

J'ai ressorti du grenier mon projecteur Prestinox 424AFT pour visualiser mes diapos des 70's. Problème, une fois branché (220V et télécommande), dès que je tourne le bouton moleté de gauche, le passe-diapo fonctionne sans arrêt. Pas le temps de visualiser quoi que ce soit. Aller retour et avance rapide. L'action sur les 2 boutons moletés et sur télécommande ne change rien. Avez vous une idée ? Y a t-il moyen de schunter la minuterie (si c'est elle qui est coupable) ?
Merci
 

Prestinox
Posté le:
4/3/2015 04:57
Sujet du message:
Inverseur ?
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Hello,

Sur ce modèle il y a un inverseur à régler. C'est décrit à la page 9 de la doc car ce modèle est prévu pour du fondu enchainé.

Ensuite, il faut respecter scrupuleusement la doc sur ces 2 boutons. Je ne m'en suis jamais servi, je n'utilise que le fondu enchainé ou la télécommande ;)

Voilà à quoi je pensais.

Fabrice
 

uncle_jo
Posté le:
4/3/2015 11:33
Sujet du message:
Notice 424 AFT 7 pages
Répondre            
 
Il n'y a que 7 pages sur la notice sur le site Shocked 

Prestinox
Posté le:
4/3/2015 13:32
Sujet du message:
Il faut lire celle-ci
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Hello,

C'est cette doc qu'il faut lire, elle est plus complète :

784 AFT

Cordialement,

Fabrice
 

uncle_jo
Posté le:
5/3/2015 12:23
Sujet du message:
Inverseur ? Je ne trouve pas.
Répondre            
 
La notice n'est pas très claire. On y parle d'inverseur mais je ne vois pas où chercher car il n'est pas représenté dans la notice. Sur mon projecteur je ne vois rien qui ressemble à un bouton à basculer. Il faudrait que je trouve une notice vraiment dédiée au 424AFT.
Merci.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum