Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent


  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Prestinox
Posté le:
6/3/2016 05:43
Sujet du message:
Quel lubrifiant utilisé ?
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Hello,

Quel lubrifiant avez-vous utilisé ?

Oui, il y a un fusible accessible par l'extérieur sur beaucoup de modèles. En général il est situé derrière mais il peut être en dessous.

N'utilisez-pas d'aluminium si vous n'avez-pas de fusible, là c'est carrément dangereux.

Les seuls lubrifiants possibles sont l'huile de lin déposées au coton tige. Si la courroie et les poulies se trouvaient atteintes, le mécanisme de changement de diapo risque de ne plus être actif ainsi que la ventilation.

En clair, si ça se trouve, c'est que la courroie était un peu lâche. Vous pouvez la remplacer par un joint torique, les côtes sont sur le site.

Fabrice
 

jiceairo
Posté le:
21/1/2016 03:15
Sujet du message:
624 AFT : je branche plus rien
Répondre            
Email:
jiceairo@gmail.com
 
bonjour
ce projecteur a fonctionné il y a 1 an. Je l'allume tout va bien ( lampe, moteur, courroie OK ) mais le système de changement de diapositives a du mal à aller jusqu'au bout pour provoquer l'avancement du panier. Je démonte et lubrifie un peu le système. Puis je rebranche et plus rien !! ( j'avais pris la précaution d'enlever l'ampoule pour n'avoir que le moteur de la soufflerie ). Y a -t-il un disjoncteur ou un fusible cassé ?
merci pour vos éclaircissements.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent