Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sellier
Posté le:
27/2/2017 02:21
Sujet du message:
Un éclairage!
Répondre            
Email:
marie-francoise.sellier@orange.fr
 
Bonjour,je possède un Prestinox Diasystème Compacts 659001 je ne sais pas ou trouver une lampe de rechange pour passer les dispos à ma petite fille!Lampe Alogène 24 volts.Merci pour votre réponse. Heart 

Prestinox
Posté le:
27/2/2017 02:39
Sujet du message:
Chez un photographe de quartier
Répondre            
Email:
prestinox@free.fr
Site Internet:
http://www.prestinox.fr/
Hello,

C'est une lampe 150W / 24V, le modèle le plus courant. Les photographes de quartier en ont encore parfois en stock.

Sinon sur Amazon : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=lampe+150w+24v&rh=i%3Aaps%2Ck%3Alampe+150w+24v

Vu le nombre de demandes et le prix, je devrais peut-être faire un achat chez un grossiste et vous en envoyer directement.

Cordialement, Fabrice (Admin) ;)
 

Mcb
Posté le:
13/11/2017 21:34
Sujet du message:
L écran ne S allume pas
Répondre            
 
Bonjour,ma visionneuse s allume bien mais L écran ne S allume pas
On pensait qu'il fallait changer une ampoule hors a L intérieur après L avoir ouvert il n'y a pas D ampoule
La seule est en bas mais en tous cas elle ne réfléchit pas pour allumer l écran
Pouvez vous M aider?
Je souhaiterai visionner tous les films super 8 de mes parents avant de les numériser
Merci
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum