Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Claude68
Posté le:
1/5/2020 01:44
Sujet du message:
réparer des projecteurs PRESTINOX 624AF
Répondre            
 
Bonjour
J'ai 2 projecteurs de diapo Prestinox 624 AF.
les lampes s'allument mais ne projettent aucune image sur l'écran. Le bras charge,sort très bien les diapos et bascule bien l'obturateur noir devant la diapositive.
1° Les lampes ont 40 ans peut-être faut-il les remplacer ?
2° Sur le 2ème projecteur, c'est le même problème et en plus le bras entrée/sortie est bloqué électriquement. Pas moyen de le déplacer manuellement, sur quoi faut-il agir ?
Merci beaucoup pour votre aide
 

lorde
Posté le:
9/1/2023 19:58
Sujet du message:
yep
Répondre            
 
Slope game is an Arcade, Casual, and Single-player video game developed by y8. All through the game, the player gets engaged in a simple but unique challenge with the mission to roll down the slope. The player has to go as long as possible without falling off the edges or hitting any obstacles along the way. Speed will boost up as the player advances, so handle the pace perfectly and don’t let the morale down. 

otis
Posté le:
16/7/2023 15:56
Sujet du message:
yepp
Répondre            
 
Étant donné que amanda the adventurer les lampes ont environ 40 ans, il est possible qu'elles soient usées ou défectueuses. 

cubero
Posté le:
17/7/2023 15:46
Sujet du message:
thank
Répondre            
 
Si le bras d'entrée/sortie est poppy playtime chapter 3 bloqué électriquement et ne peut pas être déplacé manuellement, il peut y avoir un problème avec le mécanisme de commande ou les composants électroniques. 

NadiaEira
Posté le:
21/9/2023 14:51
Sujet du message:
yep
Répondre            
 
Si le bras d'entrée/sortie est verrouillé électriquement et ne peut pas être déplacé manuellement, il peut y avoir un problème avec le mécanisme de commande ou les composants électroniques. skibidi toilet
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum