Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent

Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date croissante
Billie34
Posté le:
18/6/2025 21:52
Sujet du message:
Geometry Dash Lite
Répondre            

Tu fais bien de demander ici, le Prestimatic SM30 est un accessoire plutôt rare de nos Geometry Dash Lite jours — un adaptateur de diapos en vrac conçu pour certains projecteurs automatiques (souvent Prestinox ou similaires). 

polytrack
Posté le:
28/3/2025 15:41
Sujet du message:
Nice
Répondre            

With its track design feature, Poly Track encourages players to be creative, building unique and challenging tracks. 

angela9
Posté le:
10/1/2025 14:31
Sujet du message:
smashy road
Répondre            

A feeling of excitement mixed with a little suspense, a little anxiety mixed with a little surprise, smashy road takes players through different emotions. 

sellapin
Posté le:
7/1/2025 14:07
Sujet du message:
GeoGuessr
Répondre            

Games can help Geometry Dash improve mood and reduce feelings of anxiety and depression. 

otis
Posté le:
2/12/2024 15:37
Sujet du message:
reat
Répondre            

Sprunki is an exciting and innovative mod of the popular music creation game Incredibox. Known for its unique approach to beat-making, Incredibox allows players to mix and match different musical elements to create captivating tracks. 

Cailloux38
Posté le:
21/8/2022 12:33
Sujet du message:
Prestimatic SM30
Répondre            

Bonjour le fofo,
Je viens de m'inscrire, et je cherche l'adaptatteur de diapos en vrac "Prestimatic SM30", quelqu'un l'aurait-il à vendre ?
Merci !

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum

Message précédent