Prestinox, le forum des utilisateurs

Forum créé le 14/7/2001 10:54 et administré par Fabrice Joly

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Prestinox
France
Posté le:
25/8/2001 17:31
Sujet du message:
Je suis en vacances mais...
Répondre            
Email:
prestinox@netcourrier.com
Site Internet:
http://www.creatonline.com
Bonjour à tous,

Je suis en vacances mais vous pouvez poster vos messages car j'ai un portable depuis une semaine maintenant.
Ce n'est pas une foudre (486DX4) mais c'est suffisant pour lire les messages et surveiller les forums.

Je vous conseille de visiter www.creatonline.com, site d'expositions sur internet avec annuaire des créateurs et base de données incluant un moteur de recherche ultra rapide.
J'y ai bien participé comme on dit.
En plus de la partie informatique et base de données, je suis chargé des relations avec les photographes et tout ce qui touche à la photo.
J'ai mis en place un concours pour gagner une expo, les conditions sont simples; envoyez vos photos 10x15 et on choisit les auteurs qui nous plaisent le plus. Tous les domaines sont abordés et j'ai même reçu des planches de BD (la barre est haute car c'est super). Nous n'avons pas fixé de nombre d'expos, c'est volontaire pour ne pas brider les envois. Vous pouvez effectuer des envois thématiques et participer plusieurs fois mais on préfère une 20 aine d'images avec au moins 10 homogènes.

Bien sûr, votre site perso et vos coordonnées apparaîtront.

Jetez donc un oeil, ça ne coûte rien et ça vous permettra de vous inspirer.

Cordiales salutations,

Prestinox
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum