Le forum de Max

Forum créé le 2/7/2002 14:34 et administré par Fabienne Van

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
Suzy
Belgique
Posté le:
12/9/2004 20:07
Sujet du message:
ça alors !
Répondre            
Email:
suzy@grisdugabon.com
Site Internet:
http://www.grisdugabon.com
Bonjour Max
Dos, te souvins-tu de moi, petit cachotier? je ne savais pas que tu avais un foum tout à toi : tu aurais pu nous le dire à Craquotte, Beau-Titi et moi.
Je suis contente de pouvoir recommencer à discuter avec toi : tu sais tu me manques souvent.
Bon, je n'ai plus de cacahuetes-pour-Maxou sur mon bureau, et personne pour me dire " bonne nuit mon petit coeur".. cela me manque.
mais bon, c'est la vie : en vacances on se voit, on s'aime, on se promet de s'écrire, de se revoir... et puis le temps passe.
Je sais que tu vas bien, et je sais aussi que tu as une copine maintenant.. enfin je me demande si c'est vraiment une copine pour toi la Douchka... Il parait qu'elle veut faire son petit chef.. Bof, ne t'inquiète pas, elle est jeune..

Allez, je t'embrasse mon petit coeur, fais aussi un bisou à Roméo le coquin, et surtout un tendre câlin à Fabienne pour lui dire toute mon amitié

A bientôt Maxou
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum