Le forum de Max

Forum créé le 2/7/2002 14:34 et administré par Fabienne Van

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
BONDUE
France
Posté le:
19/1/2007 10:52
Sujet du message:
GRIS DU GABON AVEC DES CHIENS
Répondre            
Email:
asbondue83@free.fr
 
Je souhaiterais acquerir un perroquet Gris du Gabon prochainement mais j'ai 3 cavaliers king charles.
Adorable mais lorsque nous allons vouloir mettre le perroquet en liberté dans la maison est raisonnable ?
Si quelqu'un a déjà fait l'experience merci de me dire si ca s'est bien passé , aussi bien pour les chiens que pour le perroquet.Merci a vous et bonne journée
 

doré
France
Posté le:
20/3/2007 16:40
Sujet du message:
RE: GRIS DU GABON AVEC DES CHIENS
Répondre            
Email:
sddore@free.fr
 



----- Message d'origine -----
Je souhaiterais acquerir un perroquet Gris du Gabon prochainement mais j'ai 3 cavaliers king charles.
Adorable mais lorsque nous allons vouloir mettre le perroquet en liberté dans la maison est raisonnable ?
Si quelqu'un a déjà fait l'experience merci de me dire si ca s'est bien passé , aussi bien pour les chiens que pour le perroquet.Merci a vous et bonne journée
bonjour,
je possède egalement 1 gris du Gabon 1 chien et 1 chat. tout se passe bien mais toujours sous notre surveillance tout le monde s'observe mais il y a des distances a faire respecter.il faut leur apprendrent a vivre ensemble.
quand au perroquet en liberté je ne vous le conseille pas , il serais trop dangeureux aussi bien pour vous que pour lui il risque a tout moment de s'empoisonner avec ce qu'il trouve sous son bec,il ne faut pas oublier qu'il attrapent avec leur bec et qu'il s'en sert pour savoir la concistance et si ça se mange ou pas . et puis ça grignotte tout et casse tout se qui leur tombe sous le bec.sans surveillance personnellement je vous dit attention!!! renseignez vous bien également sur la nouriture a lui donner.le miens a 6 ans passé et nous sommes toujours sur nos gardes, et puis vous avez aussi le risque( très grand ) qu'il s'échappe par 1 fenètre ou 1 porte quel'on a oublié de fermer. je vous parle en connaissance de cause, j'en ai 1 qui s'est envolé et que je n'est jamais retrouvé.
bon courage et tenez moi au courant.
dominique Doré.
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum