Le forum de Max

Forum créé le 2/7/2002 14:34 et administré par Fabienne Van

Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Obtenez 1000 visiteurs rapidement !
Outils webmasters Compteur Chat Forum Sondage Découverte Référeur


M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum



  Pages: 1
Poster un nouveau message Répondre au message
Auteur Message
   Trier par date décroissante
sandy
Posté le:
10/1/2009 20:51
Sujet du message:
roseicollis femelle eam
Répondre            
Email:
sandrine.pittet@hotmail.com
 
Bonjour,
Je possède un roseicollis femelle d'environ 2 ans qui s'appelle Prosper ? Et oui, on ne savait pas jusqu'à aujourd'hui que notre Prosper est une dame. En effet elle vient de pondre 2 oeufs. Je souhaiterai le plus de renseignements possible sur mon comportement face à "Prosper"`! Faut-il de suite lui enlever ses oeufs ou dois-je les lui laisser quelques jours encore? Bref quel est le meilleur moyen pour qu'elle ne se sente pas trop frustrée ? A noter que notre roseicollis est seule mais nous sommes une famille de 3 enfants et 2 adultes et à tout moment de la journée ou presque elle peut librement voler dans notre maison, jouer et nous tenir compagnie. Elle a aussi décider de faire son nid dans un de mes sacs à main qui est suspendu à un mur. Bien entendu, elle y a transporté toutes sortes de matériaux qu'elle a trouvé dans notre maison c'est à dire "Copeaux de bois" décoratifs utilisés pour mes plantes ou du papier qu'elle s'amuse à déchirer et à planter ensuite dans ses plusmes pour le transport un étage plus bas jusqu'au fameux "sac" qu'elle considère dorénavant comme son nid. De plus, elle me paraît un peu plus agressive est-ce normale. Merci pour vos réponses. A bientoôt
 

Poster un nouveau message Répondre au message
  Pages: 1

M'inscrire M'inscrire Me connecter Me connecter Mot de passe oublié Mot de passe oublié Retour au forum Retour au forum